Silent G4ming Silent G4ming
Forum de la Silent G4ming
Silent G4ming
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Voila les problemes :)

Reply to topic    Silent G4ming Forum Index -> Forum du Staff -> Leader/Coleader/Admin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djp0sk4
.::SG::. Leader
.::SG::. Leader

Masculin
Level WarRock !: Level 49
Level WoW: 70
Level COD 4: 55
Moyenne de points: 1.12
Point(s): 170

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:57 (2009)    Post subject: Voila les problemes :) Reply with quote

Donc voila avant le lancement du serveur il va falloir que beaucoup de choses se finissent.

J'ai fait une Liste :

- Installer Teamviewer sur le Serveur.     [En Attente d'Admi]
- Installer le thème que j'ai trouvé sur le forum du Serveur.     [Validé]
- Corriger tous les bugs du Site.     [Nouveau Site à tester]
- Installer une boutique sur le Site.     [Nouveau Site à tester]
- Trouver un code permettant de changer son Password WOW.     [Nouveau Site à tester]
- Migrer ce forum sur un autre forum que je vais créer sur le Serveur.     [Installer thème + Migrer messages]
- Tester (chez moi) puis installer (chez Admi) Wake On Lan.     [Pour Bientot le Test et en attente d'un accès au Serveur ]
- Migrer le Serveur en 3.0.9    [Prévu pour ce Week-end]
- Installer les pubs sur le site et sur les forums.     [Pour bientôt]
- S'inscrire sur des sites comme Topwow.fr...     [Attente que toutes les étapes précédentes soient finies]
- Mettre des liens pour voter sur ces sites sur le Site.     [Attente que toutes les étapes précédentes soient finies]

Je mettrai à jour au fur et a mesure que je fait cette liste.

Donc deuxieme post pour une petite reaction d'admiralka !

Admi n'est pas passé depuis le 3mars sur le forum comme beaucoup d'autre personne de la team dont je ne donnerai pas de nom !!

Donc admiralka ce projet ne marche pas sans toi ! Donc viens nous aidé et vite s'il te plait

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 19:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Siliar
.::SG::.Co-Leader
.::SG::.Co-Leader

Level WarRock !: Level 44
Level WoW: 127
Level COD 4: 31
Moyenne de points: 1.26
Point(s): 144

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:58 (2009)    Post subject: Voila les problemes :) Reply with quote

c'est ma liste... (en faite maintenant tout est en attente d'accès au serveur)...

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:21 (2019)    Post subject: Voila les problemes :)

Back to top
Reply to topic    Silent G4ming Forum Index -> Forum du Staff -> Leader/Coleader/Admin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation