Silent G4ming Silent G4ming
Forum de la Silent G4ming
Silent G4ming
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Remplacement de Warrock par .......

Reply to topic    Silent G4ming Forum Index -> Team WarRock -> Fermeture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Djp0sk4
.::SG::. Leader

Masculin
Level WarRock !: Level 49
Level WoW: 70
Level COD 4: 55
Moyenne de points: 1.12
Point(s): 170

PostPosted: Sat 21 Feb - 16:22 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Bonjour,

Donc, je pensez qu'on pourrai remplacé la section WarRock, par un autre FPS.

Je pensé a Counter Strike, ou BattleField ou encore Combat Arms (<- perso pas chaud pour combat Arms )

Mais sinon, il y a d'autre jeu comme trackmania nation forever, ou plein d'autre jeu .

Mais si vraiment y'a aucune idée, on fera jeux flash Mort de Rire on poura mettre www.rapidojeux.fr Mr. Green

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 21 Feb - 16:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Djp0sk4

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 17:41 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Moi je vote pour Counter Strike et autre FPS
Ou sinon pour trackmania dispo sur Steam Gratuitement

Back to top
MSN
Author Message
M@tlefragZ
.::SG::. Admin Team CoD4

Masculin
Level WoW: 60
Level COD 4: 43
Moyenne de points: 0.91
Point(s): 10

PostPosted: Sat 21 Feb - 18:32 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Je prend battlefield 2142 ou je pense que je vais voir ski tourne le mieu en fps en se moment
----------------------------------:-)----------------------------------
Ne te retourne pas car fragez tu sera !!!!!!!!

Back to top
MSN
Author Message
Siliar
.::SG::.Co-Leader

Level WarRock !: Level 44
Level WoW: 127
Level COD 4: 31
Moyenne de points: 1.26
Point(s): 144

PostPosted: Sat 21 Feb - 19:10 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

CS c'est bien mais j'ai pas la clé... Sinon je fait mumuse sur Combat Arms en ce moment ^^

Back to top
Author Message
Djp0sk4

Masculin

PostPosted: Sat 21 Feb - 20:43 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Donc pour l'instant on n'a

1 CS/ 1 Battlefield /1 combat arms

et je précise pour ce qui ne connaisent pas Combats Arms, que c'est édite par le meme éditeur que WarRock Okay

Back to top
MSN
Author Message
xp0wn3rx
.::SG::. Membres

Masculin
Level WarRock !: Level 22
Level WoW: 0
Level COD 4: 0
Moyenne de points: 1.55
Point(s): 17

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:09 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Bah moi je dis, Combat arms ^^

Back to top
MSN
Author Message
admiralka
.::SG::. Admin Team WarRock
.::SG::. Admin Team WarRock

Masculin
Level WarRock !: Level 27
Level COD 4: 0
Point(s): 82

PostPosted: Sun 1 Mar - 19:50 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Battlefield 2142 powaaa j'ai deja des relations ds le jeu !!!
Qui tu t'endors le cul qui gratte ........................ Se reveille le doigt qui pu !!

Back to top
Author Message
M@tlefragZ

Masculin
Level WoW: 60
Level COD 4: 43
Moyenne de points: 0.91
Point(s): 10

PostPosted: Wed 4 Mar - 12:56 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

moi jdi va pour battlefield 2142
Ne te retourne pas car fragez tu sera !!!!!!!!

Back to top
MSN
Author Message
Djp0sk4

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 08:47 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Moi je dis Counter Strike,mais je dis aussi que si les gens continue a parlé en SMS, sa va pas le faire, et sachant que nous forum, viens d'etre creez, La premiere personne employant du language SMS, aura des point de pénalité,inscrit sur le profil sur le forum

Donc, ce message previens admi et MatleFr4gz
admiralka wrote:
Battlefield 2142 powaaa j'ai deja des relations ds le jeu !!!

M@tlefragZ wrote:
moi jdi va pour battlefield 2142

Je pense que de la part de admi, ceci est une inatention, car il avez arretez tous languages SMS sur le Forum .....

Back to top
MSN
Author Message
Siliar

PostPosted: Thu 5 Mar - 09:09 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Et les fautes d'orthographes? parceque poska c'est pas du luxe ^^
Mais bon après je vais pas passer dérriere tout le monde pour corriger ca donc bon...

Back to top
Author Message
Djp0sk4

Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar - 16:20 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Bref, apres réflexion avec moi-meme pas pu trop venir sur l'ordinateur,je suis puni, jusqu'a mes vacances donc je precise que pour l'instant, vu le travail qu'a siliar en ce moment, et ceci jusqu'a mon retour, la team WarRock ne sera surement pas remplacé !

Et mon avis sur la question, je pense quel ne sera pas remplacé du tous ! Car je pense que la team va deja tourné sur Call Of Duty 4 Modern WarFare, et donc World Of WarCraft Lich King, car si vous suivez un peu le serveur WOW, va migrer en 3.0.9, car un gars de mon Bahut, peut me pretez le CD ! Donc Cool :cool:

Donc, j'annonce a titre postume que la team WarRock est completement MORTE et que celle ci ne sera pas remplacé par autre chose, le temps que la team se lance !

Cette sentence est irrévoquable , et ne sera changé que si une personne de la team me presente un bon Free2play et non Pay2play comme les jeux proposé plus haut !

Donc vos demande, seront a faire par MP a moi ou siliar , qui essayera de me tenir au courant dans notre partie private !

Par contre , pour toutes demande de jeu ! Il faudra me mettre dans le MP, le site, votre test, votre note au niveau graphisme ( Ne soyez pas trop exigent ) et voila !

Ceci sera décidé je pense quand la team sera bien lancé !

Donc Tous a vos clavier et souris et Internet Explorer ou Autre , et testez Mr. Green

Back to top
MSN
Author Message
Djp0sk4

Masculin

PostPosted: Wed 11 Mar - 16:22 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Et désolé pour le double post !

Mais je redis désolé pour mon ecriture mais bon moi et le francais,cela fait 32, mais au moins ce n'est pas du SMS !

Back to top
MSN
Author Message
Siliar

PostPosted: Thu 12 Mar - 17:58 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

T'inquiètes il y a pas de soucis. Euh donc la migration en 3.0.9 se fera quand je saurais la faire ou sinon je pense qu'il y aura une grosse désinstallation + réinstallation du serveur en 3.0.9 ce qui signifie que tous les comptes seraient supprimés. Je vais voir pour éviter ca.

Robin ne vient jamais ici et je ne sais pas combien il a de comptes level 70 mais je pense que je vais jeter un oeil dessus ca son nombre autorisé de 70 est 2 car il y en a un pour son frere. Le reste il devra le monter tout seul.

Poska revient j'ai besoin de toi Razz

Back to top
Author Message
Djp0sk4

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar - 20:09 (2009)    Post subject: Remplacement de Warrock par ....... Reply with quote

Je sais que vous avez besoin de moi, mais robin ne passe pas ici car il connait rien en informatique donc sa apres voila !

Bref pour les compte level 70, il ma dis que c'etait admiralka donc a voir avec admiralka apres je sais pas !

Back to top
MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:29 (2019)    Post subject: Remplacement de Warrock par .......

Back to top
Reply to topic    Silent G4ming Forum Index -> Team WarRock -> Fermeture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation